Dans le cadre de la FCGM Champions League U10, des familles d’accueils sont recherchées afin d’héberger les nombreux joueurs participants à l’édition 2022.

Le week-end du 17, 18 & 19 juin 2022 c’est près de 300 enfants de 9 ans qui viendront fouler la pelouse du stade Georges Hochard de Guipry-Messac !

La moitié d’entre eux seront hébergés dans des familles d’accueils situées aux alentours de Guipry-Messac du vendredi 17 juin au soir jusqu’au lundi 20 juin au matin.

Être famille d’accueil c’est quoi ?

C’est accueillir au minimum deux enfants sur une nuit chez soi en prenant en charge le repas du soir et le petit déjeuner du matin, mais c’est surtout vivre une expérience unique de partager des moments privilégiés avec ces enfants qui viennent de toute la France ! Nous ne comptons plus le nombre d’amitiés qui sont nées juste le temps d’un week-end entre les enfants de deux familles voir même parfois entre les parents.

Vous êtes intéressé(e)s ? 

1) Envoyez un mail à hebergement.championsleague@fcgm.fr en précisant nom, prénom, numéro de téléphone et ville d’habitation.

2) Vous serez recontactés afin d’échanger avec l’un des responsables de l’hébergement.

Infos & renseignements auprès de Quentin CHEVALIER : 06.51.07.18.58