Ancien attaquant du FCGM, Yann BERRUÉ nous a quitté à l’âge de 38 ans. Hommage.

Didier BASSOT (entraîneur du FCGM 1999-2009) : “Ce qui me vient en mémoire, c’était ses qualités mentales, footballistique et sociales. Je me rappelle du jour où les joueurs de Fégréac ont signés au club, ont étaient au bar Les Templiers et il m’avait dit en parlant du club et de la commune ; On est bien ici ! J’ai tout de senti qu’il allait s’adapter très vite car les premiers échanges relationnels étaient positifs”.

François RÉMY (entraineur du FCGM 2009-2012) : “J’ai le souvenir d’un bon footballeur, très percutant offensivement. Nous avions beaucoup de respect mutuel. C’était un buteur qui avait été un acteur majeur de notre parcours victorieux en Coupe du Conseil”.

Lionel OLIVIER (président du FCGM 2009-2014) : “C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Yann. Durant ma présidence, il a contribué à redonner une nouvelle dynamique au club. Attaquant technique, accrocheur et adroit devant le but. Il était aussi sympathique et très apprécié de ses partenaires. Aujourd’hui, j’ai une pensée pour sa famille, Céline et ses enfants.”

Jérémy RICORDEL (Vice-Président du FCGM) : “On était voisin, on a grandi ensemble sur Fégréac et on est arrivé ensemble au club. On a vécu nos meilleurs années de footballeurs ici car on a trouvé dans ce club et cette commune des personnes qui partagent nos valeurs. On a tous les deux continué à construire nos vies ici. Je ne trouve pas les mots… c’est injuste”.

UN DERNIER HOMMAGE AU STADE

Ce samedi 29 août, à 18h au stade Georges Hochard, à l’occasion de la 1ère journée de NATIONAL 3 opposant le FC Guipry-Messac à l’AGL Drapeaux Fougères, une minute d’applaudissement sera observée avant le coup d’envoi tandis que les joueurs du FCGM porteront un brassard noir en hommage à Yann.