COUPE DE FRANCE

Ce dimanche 24 septembre à 15h, à l’occasion du 4ème tour de la Coupe de France, le FC Guipry-Messac accueille le FC Ploërmel (R1). Notre site fcgm.fr est allé à la rencontre de Cyril HERVÉ pour faire le point sur le début de saison de son équipe.

fcgm.fr : Salut Cyril, cela fait maintenant un mois que vous avez repris la compétition, quel est ton analyse sur ce début de saison ?
Cyril Hervé : Je suis pour l’instant satisfait de mon groupe. Cela fait quatre matchs d’invincibilité pour notre équipe. C’est une belle série qu’il faut essayer de poursuivre.

fcgm.fr : La préparation du début saison commence à porter ses fruits ?
Cyril Hervé : Les joueurs sont en meilleure forme physique et les principes de jeu commencent à être intégrés. C’est positif.

fcgm.fr : J’ai cru comprendre qu’il y a une bonne ambiance au sein du groupe ?
Cyril Hervé : Mes joueurs sont de bons gars, respectables avec une bonne mentalité. Avec Stéphane SAULAIS, on prend beaucoup de plaisir à travailler avec eux. Je dirai même que le groupe seniors dans son ensemble vit bien.

fcgm.fr : Maintenant c’est un 4ème tour de Coupe de France qui se profile, comment l’envisages-tu ?
Cyril Hervé : C’est un match couperet puisqu’à la fin, soit on continue l’aventure de la Coupe de France, soit on s’arrête.

fcgm.fr : Et c’est donc de nouveau le FC Ploërmel qui se déplace à Guipry-Messac, une équipe que tu connais bien puisque tu l’as rencontrée il y a quelques semaines en championnat ?
Cyril Hervé : En championnat, on a eu du mal contre Ploërmel. C’est une bonne équipe, bien organisée avec un coach expérimenté. Cela va être difficile car en face c’est costaud.

fcgm.fr : Un dernier mot pour la fin ?
Cyril Hervé : On compte bien évidemment sur le soutien de notre fidèle public pour passer. Soyons ensemble et plus que jamais fiers de défendre nos couleurs.