FÉMININES

Après deux revers consécutifs, l’équipe féminine emmenée par Ali HAZAMOUI s’est imposée en Coupe du Conseil 35 face à l’ASPTT Rennes. L’équipe C de son côté s’est également imposée en match en retard face à Renac et prend la tête du championnat en mettant la pression sur la Noë Blanche qui compte un match en moins actuellement.

Coupe Conseil 35 Féminines. FC GUIPRY-MESSAC – ASPTT RENNES B : 4-3. Buts de Anabelle BOUGOUIN (2), TUAL Camille, TUAL Amélie.
Pour Ali HAMZAOUI “L’entame de match est difficile c’est notre grand défaut actuellement, on manque de concentration et on est rapidement mené 2-0” et ajoute “Malgré cela et après quelques réglages, on s’applique davantage et réduit le score avant la pause” avant de conclure “On fait une bien meilleure seconde période qui nous permet de se qualifier. Félicitations à toutes les filles et surtout à Marion LE CLEUYOU qui était exceptionnellement dans les buts et qui réussit à arrêter un penalty ! Bravo !”.


D3.
 RENAC HERMINE – FC GUIPRY-MESSAC C : 0-2. Buts de Pierre-Henri CHEVÉ et Julien FILIATRE.
Pour Arnaud LELIÈVRE, le coach de l’équipe 3 : “Match compliqué sur un terrain difficile. On va retenir les 3 points. Il va falloir vraiment se remettre au travail et se remettre en question pour certains car il y a des matchs importants à venir qu’il ne faut pas louper si on veut passer une belle fin de saison…”