Retour sur les résultats du week-end du 27 & 28 novembre, où l’équipe C du FCGM était la seule en compétition ! 

Pas de compétition pour le groupe National 3 et repos pour l’équipe réserve en championnat qui a joué ce vendredi en amical face à l’US Janzé, c’est donc la dernière équipe séniors du FCGM qui jouait ce dimanche pour le compte de la deuxième journée en retard de District 4, une rencontre les opposant au FC Grand Fougeray-Sainte Anne.

Un match animé offensivement où les guissacois se sont procurés énormément d’occasions mais on pêché dans le réalisme comme le poteau trouvé en première mi-temps par Yacine BERRAHOU.
En fin de première période, le FCGM ouvre la marque sur pénalty conclu par Marek OSSINGA, qui avait subi la faute. Au retour des vestiaires, les marines et blancs sont toujours maîtres du jeu et parviennent devant le buts à plusieurs reprises par l’intermédiaire de Charaf SFAOUA et Marek OSSINGA mais tous deux ne parviennent pas à doubler la mise, la faute aux arrêts du gardien adverse et au manque de réussite dans la finition.

Ce manque de réussite sera payé cher puisque les locaux égalise sur un coup de pied arrêté, 1-1 score final, le premier match nul de la saison pour le FCGM

 

DISTRICT 4 : J2 (match en retard)  FC GS FOUGERAY-STE ANNE – FC GUIPRY-MESSAC : 1-1
BUTS. OSSINGA

Pour Hussein BOUKATOUH, entraineur de l’équipe : “On a fait un bon match aujourd’hui, il manque la finition devant le but, le résultat n’est pas mérité selon moi au vu du nombre d’occasions. Ce résultat doit nous servir de leçon pour la suite et nous forcer à continuer de travailler pour corriger les erreurs et préparer au mieux la suite du championnat”.

SENIORS B : Amical  FC GUIPRY-MESSAC B – US JANZE : 2-2
BUTS. M’SAIDIE, MBAZOMO
Pour François REMY, entraineur de l’équipe réserve : “Une opposition intéressante face à une équipe de haut de tableau en R3. Match équilibré avec beaucoup d’occasions, le résultat est logique”.

NATIONAL 3 : PAS DE MATCH CE WEEK-END

Source : Ouest-France
Rédaction : Paul Gayet