Arrivée en 2014 en tant que joueur, Tcham NTOYA est de retour au FC Guipry-Messac où il sera l’entraîneur principal de l’équipe réserve.

Tcham NTOYA est un ancien joueur professionnel. Ce pur attaquant a tout d’abord été formé à Troyes avant d’évoluer dans différents clubs européens (Chesterfield, Oxford United, Maccabi Ahi Nazareth). Après son passage au FC Guipry-Messac, il a entamé une reconversion en tant qu’entraîneur au sein du club du CS Betton. Il a, dans un premier temps, encadré des équipes jeunes avant d’être nommé depuis deux saisons à la tête de l’équipe première avec laquelle il a obtenu la montée en R2 il y a quelques jours.

Très prochainement titulaire du Brevet Moniteur de Football (BMF) il devient donc le nouvel entraîneur de l’équipe réserve du FC Guipry-Messac qui évoluera en Régional 3 à la reprise de la saison 2022/2023.

A noté que l’actuel entraineur de l’équipe réserve, François RÉMY, est promu au sein du staff technique de l’équipe première en tant qu’entraîneur adjoint.

Bruno ORAIN, vice-président chargé des équipe seniors du FCGM : “Très heureux du retour de Tcham au club. Nous lui souhaitons un maximum de réussite au FCGM et qu’il continue de transmettre toute son expérience du haut niveau au plus jeunes qui intégreront notre équipe réserve“.

Tcham NTOYA, entraîneur du FCGM : “Je suis ravi de revenir au FC Guipry-Messac qui est le club qui m’a fait découvrir la Bretagne. Je souhaite continuer mon apprentissage d’entraîneur auprès d’un staff technique expérimenté et apporter ma contribution au développement du club“.