Notre site fcgm.fr vous propose de faire un bilan de toutes les catégories du club. On continue avec les U13 Elite et son responsable technique ; Cédric COTTAIS.

fcgm.fr : Salut Cédric ! Peux tu nous dire quel est ton rôle au sein du club ?
Cédric COTTAIS: “Salut ! C’est Cédric COTTAIS, je suis au club depuis 34 ans. La semaine je suis présent sur l’entraînement du lundi pour les U12/U13. Je suis aussi joueur en vétéran et bénévole au sein du GMCK.”

fcgm.fr : Quels sont les trois mots clés qui pour toi caractérisent ce début de saison ?
C.C: “Le premier mot qui me vient à l’esprit c’est situation, le second pour moi est la motivation et enfin l’application.

fcgm.fr :  Pour toi quel est LE  point positif à la mi-saison ?
C.C : “Le point positif je dirais que, même si nous ne savons pas encore quand et comment va se passer le retour à la compétition,  c’est le fait de pouvoir continuer les brassages en critérium. C’est une belle récompense pour le travail du groupe depuis le début de la saison.”

fcgm.fr : Que dire de l’ambiance dans le groupe ?
C.C : ” C’est vraiment un groupe sympathique et motivé ! Globalement il y a une bonne présence aux entraînements et aux matchs le samedi. Il faut conserver ça, c’est super important ! “

fcgm.fr : Pour finir, sur quoi le groupe va devoir travailler ? Un message à leur faire passer ?
C.C : “D’abord je pense que l’on va devoir progresser sur l’impact physique que l’on met dans nos rencontres, ainsi que sur la concentration qu’il faut garder tout au long du match. Sinon, je suis très content de vous retrouvez sur les séances et j’ai hâte de reprendre la compétition le samedi même si ce n’est pas pour tout de suite malheureusement.”

didic

fcgm.fr : Que dire de l’ambiance dans le groupe ?
C.C : ” C’est vraiment un groupe sympathique et motivé ! Globalement il y a une bonne présence aux entraînements et aux matchs le samedi ! Il faut conserver ça, c’est super important ! “

fcgm.fr : Pour finir, sur quoi le groupe va devoir travailler ? Un message à leur faire passer ?
C.C : “D’abord je pense que l’on va devoir progresser sur l’impact physique que l’on met dans nos rencontres, ainsi que sur la concentration qu’il faut garder tout au long du match ! Sinon, je suis très content de vous retrouver sur les séances et j’ai hâte de reprendre la compétition le samedi même si ce n’est pas pour tout de suite.”

• Mise en page : Jérémy RICORDEL
• Rédaction : Dylan LE BIHANIC
• Crédit Photo : fcgm.fr